produit(s) ajouté(s) recemment
Aucun produit
produit(s) ajouté(s) recemment
Aucun produit
La télécommande Milight permet de piloter les variateurs Mono et CCT de la marque Mi-light ( FUT036, FUT035, TRI-C1, WL5, etc.) Elle permet également de contrôler les luminaires mono et CCT de la série MiBoxer/Mi-Light 2.4G.
De couleur noir avec son design épuré, elle s'assimilera avec n'importe quelle décoration. Elle est fourni avec un support noir magnétique à coller et pourra ainsi fonctionner comme une commande murale. L'aimant du support étant important, votre télécommande se loge à coup sûre dans son logement sans risque de chute.
Cette télécommande permet de contrôler la luminosité des ampoules LED, ruban LED, spot led, plafonnier LED, etc. Dans le cas d'un luminaire CCT ( équipé de LED blanc chaud et froid), vous pourrez également faire varier la température de couleur (blanc).
Il existe des télécommandes quasi équivalente avec un autre design, cette télécommande K2S miboxer blanche et ronde ou bien ce modèle FUT007 blanc plus classique.
La télécommande Miboxer C1 fonctionne avec la technologie de transmission sans fil 2.4Ghz. La distance de contrôle permet de gérer aisément des récepteurs (variateurs) allant jusqu'à 30 mètres. Celle-ci fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies).
Il est possible d'utiliser 4 télécommandes pour 1 seul variateur (pour réaliser un va-et-vient).
La télécommande peut gérer jusqu'à 4 zones indépendamment tout en ayant 1 bouton Master pour gérer l'ensemble si nécessaire.
Concernant les zones il n' y a aucun limite sur le nombre de récepteurs (variateur) par zone. Par exemple il est tout à fait envisageable d'avoir 2 rubans LED CCT sur la zone 1, 3 plafonniers LED sur la zone 2, 5 dalles LED sur la zone 3 et 1 ruban LED 220V mono sur la zone 4.
Pour finir le bouton "scène" permet d'enregistrer un paramétrage pour retrouver votre éclairage favori.
La télécommande possède 4 boutons numérotés de 1 à 4 correspondant au numéro de zone, la barre verticale signifie "ON" et le rond "OFF"
Il est recommandé de laisser débrancher électriquement les dimmers que l'on souhaite paramétrer sur les zones 2 à 4 et de laisser uniquement ceux que vous voulez intégrer à la zone 1.
Après avoir mis sous tension le(s) variateur(s) de la zone 1, vous avez dans les 3 secondes pour faire 3 appuis courts sur le bouton ON numéroté 1 pour appairer la télécommande. Le ruban LED ou le luminaire doivent clignoter 3 fois, si ce n'est pas cas il faut refaire la procédure.
Pour les zones suivantes, la procédure est la même, il faut débrancher tous les variateurs (déjà configuré et ceux à configurer pour les zones suivantes le cas échéant, sauf ceux à associer à la zone.
Dans le cas d'une erreur, il est possible de dissocier la télécommande en faisant 5 appuis courts sur ON dans les mêmes conditions, dans ce cas le ruban LED clignotera 10 fois.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !