Close
  • Téléphone : 05 55 88 19 02 -- 05 53 90 22 08 du Lundi au Vendredi 8H00 à 17H00
Expédition le jour même
Port offert à partir de 120€, UPS 150€
Accessoires pour ampoules LED
Résultats 1 - 8 sur 8.

Tout les accessoires pour vos ampoules LED, douilles pour ampoules led GU10 ou MR16 12 volts, spot encastrable orientale ou en saillie. Les accessoires et spots sont vendus sans ampoules.

Accessoires pour ampoules LED

Depuis quelques années, les ampoules LED ont réussi à s'imposer dans notre quotidienneté. Elles présentent d'ailleurs de nombreux avantages, entre autres une faible consommation d'électricité. Ci-dessous un zoom sur les accessoires nécessaires pour ampoules LED permettant d'allier esthétique et praticité.

Le spot LED

Le spot est un accessoire indispensable pour les ampoules LED. Il trouve naturellement sa place dans toutes les pièces de votre maison, de la cuisine au salon. Ce dispositif associe élégance, discrétion et design. Parmi les modèles principalement disponibles sur le marché, on retrouve :

- Le spot encastrable

Ce modèle est devenu une tendance par son design innovant. L'ensemble est formé par l'ampoule LED et un support, du côté duquel on trouve les attaches de fixation. Besoin d'un éclairage minimaliste, mais efficace et sophistiqué ? On se tourne vers un spot encastrable orientable rond laiton ou rond blanc pour LED GU10 et MR16. Celui-ci est proposé sur Boulevard des Leds. Sachez qu'avec les modèles orientables, vous pouvez diriger et orienter le faisceau lumineux comme bon vous semble. Bref, un déco à la mode très pratique.

- Le spot en saillie

Si vous ne savez pas que choisir entre un spot encastrable et un plafonnier, optez pour le spot LED en saillie. C'est une excellente alternative si vous souhaitez avoir un éclairage d'ambiance agréable. Très décoratif, grâce à son design attrayant, il apporte un cachet à vos pièces à vivre. N'hésitez pas à miser sur le spot en saillie de type plafonnier blanc ou noir pour ampoule LED GU10 flux lumineux ajustable. Ce modèle vous permet de profiter d'un luminaire contemporain et esthétique.

- Le spot sur rail

Le spot LED sur rail est préconisé pour un usage en magasin ou dans les centres commerciaux. Et pour cause, il est fonctionnel et puissant sans éblouir les yeux. Ce modèle trouve aussi sa place dans les centres d'exposition comme les galeries d'art. Il mettra en valeur les collections et surtout résiste à un usage intensif.

- Le spot directionnel

Ce modèle se caractérise par sa polyvalence. En effet, il peut être installé à l'intérieur et à l'extérieur en fonction de l'usage voulu. C'est également une solution pour ceux qui travaillent tard la nuit. Il suffit de le placer au-dessus de l'espace de travail pour illuminer avec précision le bureau. De cette façon, on évite le reflet de l'écran. Le spot LED directionnel apporte une touche de convivialité à n'importe quel espace.

La douille pour ampoule LED

Cet accessoire sert à raccorder l'ampoule LED aux conducteurs électriques. La douille est disponible dans de différentes tailles, donc il est important d'en choisir la bonne pour votre luminaire. Par ailleurs, les fabricants recourent à différents types de matériau pour la fabrication : céramique, laiton ou aluminium. Voici quelques modèles courants de douilles dédiées aux ampoules LED :

- Les modèles E14, E27 et E40

L'usage du culot E14 est courant pour les petites lampes ne réclamant qu'une faible puissance lumineuse. C'est pourquoi la douille E14 se dédie surtout aux LED de décoration. Néanmoins, la douille pour ampoule LED E27 reste le modèle le plus répandu. Son application concerne principalement les appliques murales et les panneaux de plafond. Sinon pour les culots à vis de grand format, on privilégie les douilles E40. Ces modèles ont la particularité d'être capables de résister à de fortes puissances.

- Les modèles G4 et G9

La douille G4 est dédiée aux ampoules LED G4 dotées de deux broches et qui fonctionnent avec une tension 12VDC et parfois en 12 Volts alternatif. Quant au modèle G9, il est préconisé pour une ampoule LED G9 composée de deux languettes espacées de 9 mm. Ce type d'ampoule est compatible avec une tension 220V/230V. Il prend généralement la forme de bulbe ou de capsule.

- Les modèles GU5 3 et GU10

La douille GU5 3 s'utilise sur les ampoules LED GU5.3. Ces dernières se caractérisent par leur culot de broches métalliques espacées de 5,3 mm. Ces ampoules LED possèdent une durée de vie assez élevée jusqu'à 40 000 heures. Pour la douille GU10 220V, disponible sur Boulevard des Leds, elle est recommandée pour une ampoule LED GU10. En utilisant cet accessoire LED, vous n'avez plus besoin d'utiliser des transformateurs 12 V. Notez que le culot GU10 peut se fixer sur une douille GU10 ou GZ10.

Voilà d'emblée les principaux accessoires nécessaires pour les ampoules LED. Vous pouvez retrouver tous ces produits sur Boulevard des Leds. Rapport qualité/prix assuré.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Attendre svp...