produit(s) ajouté(s) recemment
Aucun produit
produit(s) ajouté(s) recemment
Aucun produit
Non et encore moins en 220 VAC.
Oui avec un ruban de qualité, les LED peuvent accepter une tension un peu supérieur (12.5V-13.5V batterie chargé). Au delà il faudra un régulateur de tension ou l'installation d'un variateur pour un usage intensif. Dans tous les cas l'éclairage sera supérieur par rapport à un branchement sur une alimentation stabilisée 12V.
Le variateur 12 et 24V se branche entre l'alimentation et le/les rubans LED. Le branchement se fait via des connecteurs jack ou bien des bornes à visser (type domino).
Toutes nos bandes basse-tension sont équipées de fils dénudés d'environ 15 cm (pour un branchement direct sur une alimentation à borne à visser), si vous commandez simultanément une alimentation avec jack, il vous sera fourni avec votre alimentation un jack femelle à visser pour relier votre ruban.
Non, sauf dans la rubrique "kit ruban led".
En fonction des accessoires (connectique, variateur, etc),des types de branchement (prise de courant,arrivée de fil électrique,etc), l'alimentation sera différente.
Oui avec un ciseau tout simplement, la coupe se fait au niveau du logo "ciseau" ou trait de coupe, celui-ci est en général toutes les 3 LED en 12V et 6 LED en 24V.
Oui tous les modèles disposent au dos d'un autocollant 3M, seules les bandeaux LED 220V en sont dépourvus car trop lourds.
Pour les 220V il faut utiliser les crochets en plastique.
Oui tous avec un variateur basse-tension.
Oui par soudure ou raccord de jonction avec une longueur maximale de 5 mètres en 12V, 10 mètres en 24V par point d'injection. Dans tous les cas le/les point(s) d'injection devront être réaliser impérativent avec la même alimentation.
Lieu Dit Gottereau 24320
Nanteuil Auriac de Bourzac
contact@boulevard-des-leds.fr
05 55 88 19 02
05 53 90 22 08