produit(s) ajouté(s) recemment
Aucun produit
produit(s) ajouté(s) recemment
Aucun produit
Le gradateur à Triac vous permet de contrôler l'intensité lumineuse des lampes LED, mais également celle des ampoules halogènes ou à filament, si vous en avez toujours. Le variateur à Triac est facile à installer, peu coûteux et compatible avec les différentes technologies d'éclairages, de la lampe à incandescence jusqu'au luminaire LED intelligent.
En optant pour ce modèle, vous pouvez varier la luminosité de l'éclairage manuellement, avec un interrupteur à bouton-poussoir, ou à distance, en utilisant la télécommande, la commande vocale ou l'application mobile Tuya Smart via une passerelle Zigbee.
Ce variateur Triac à courant alternatif offre plusieurs méthodes pour régler la luminosité de votre éclairage. Avec un bouton-poussoir, vous pouvez manuellement allumer ou éteindre le luminaire LED en appuyant brièvement sur l'interrupteur.
Pour la gradation lumineuse, un appui prolongé sur le bouton-poussoir permet de diminuer ou d'augmenter l'intensité lumineuse. Vous avez également la possibilité de fixer l'intensité minimale de l'éclairage sur 10 valeurs prédéfinies, de 3 % à 40 %.
Plus commode, la télécommande radiofréquence 2,4 GHz peut varier à distance la luminosité de vos rubans LED 220 Volts. Toutefois, la portée de la télécommande ne dépasse pas 30 m. Il faut bien sûr l'appairer au préalable au variateur Triac.
Cet équipement de gradation intègre par ailleurs le très populaire protocole de communication Zigbee, efficace dans un rayon de 100 m. Partout dans votre maison, vous pouvez varier la luminosité de votre luminaire LED en utilisant les commandes vocales, grâce à Amazon Alexa ou Google Assistant par exemple, vous pouvez également lier le variateur avec une télécommande Miboxer Zigbee.
Pour plus de flexibilité, l'application mobile Tuya Smart est une autre solution pour piloter le gradateur. Mais dans ce cas, une passerelle multimode MiBoxer Zigbee et Bluetooth est requise. En effet, l'application mobile communique vos commandes à la passerelle grâce au Bluetooth et celle-ci les renvoie au gradateur Triac via le protocole Zigbee.
Cet équipement est très facile à installer et à utiliser. Ses dimensions réduites permettent de le loger dans le boîtier de l'ancien interrupteur. Vous n'avez donc pas à creuser votre mur. Il délivre une tension de sortie de 230 V et une puissance de 300 W, largement suffisante pour alimenter tout l'éclairage LED d'un séjour ou d'une chambre.
Ce variateur est également compatible avec les anciennes technologies d'éclairage (lampes à incandescence, halogènes, etc.).
Une fois encastré dans le mur derrière le bouton-poussoir, vous pouvez manuellement varier ou à distance l'intensité lumineuse de 0 à 100 %, sans scintillement.
Ce gradateur Triac convient à tous types d'éclairage (ampoules, spots, rubans LED, etc.). Certifiés Zigbee 3.0 et 2.4 GHz, la commande vocale et la télécommande sans fil vous offrent un remarquable confort d'utilisation.
Créez différentes ambiances lumineuses au sein de votre intérieur avec ce gradateur Triac 300W 230V AC Zigbee et 2.4 GHz.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !