Close
Néon Flex LED 220V blanc monochrome Agrandir l'image

Néon Flex LED 220V prêt à brancher

Nouveau

Néon flexible led en kit IP 65, se branche directement sur une prise 220V, disponible de 1 à 50 mètres, sécable tous les mètres. Aucun effet de pointillé, idéal pour les grandes longueurs.

Plus de détails

7,42 € TTC

Livraison prévue à partir du 22/05/2019

Fiche technique
Tension220V
Puissance au mètre6W
Modèle de led2835
EtanchéitéEtanche IP65
Lumens par mètre250 / 300
En savoir plus

Le néon flex est idéal pour le balisage, la création d'enseigne lumineuse, souligné une structure architecturale. Contrairement aux rubans led classiques vous pouvez plier, tordre le flexible en tout sens pour épouser n'importe quel forme. L'éclairage se fait sur la tranche.

L' unité de commande est le mètre, si vous commandez une quantité "10" il vous sera livré un néon flexible LED de 10 mètres prêt à brancher, c'est à dire avec la fiche électrique équipé du redresseur ainsi qu'un bouchon d'étanchéité à la fin du dispositif lumineux.

La longueur maximale sur un redresseur est fixé à 50 mètres, si vous commandez 70 mètres il vous sera livré un rouleau flexible de 50 mètres et un de 20 mètres.

Du fait da la conception il n'y a pas d'autocollant, vous pouvez utiliser des mini profils en alu à visser pour maintenir la forme et contenir le flexible, soit utiliser des colliers de serrage.

La consommation du flexible est de 6 watts /mètre, l' indice de rendu des couleurs ( IRC) est de 84 Ra. Le flexible est équipé de 120 led/ mètre 2835.

Le néon est très résistant, encastré au sol vous pouvez marcher dessus.

Le flux lumineux est de 250/300 lumens par mètre, le blanc chaud a une température de 2700°K, le neutre 3700°K, le froid 4700°K.

IMPORTANT: Ne pas utiliser à proximité d'un point d'eau (piscine, spa), respectez la législation en vigueur

Pour la décoration et la mise en valeur de point d'eau, utilisez les produits à basse tension, nonobstant  lors de la pose respectez les règles de l'art.

Dimensions et coupe du flexible ci-dessous:

Dimensions neon flexible led 220V

Comment couper et brancher un câble d'alimentation suite à une coupe de flexible LED?

La version en 220V du néon flex led est sécable tous les 1 mètres, sous le flexible  un trait bleu indique l'emplacement de la coupe, la gaine se coupe simplement à l'aide d'un cutter.

Repérez les deux fils d'alimentation sur la photo 2, insérez la broche coté pointu fermement dans la gaine au niveau des arrivées de fils pour réaliser le contact.

Notice coupe neon flexible led

Puis insérer la gaine équipée de la broche dans le fourreau du câble redresseur.

Pour une utilisation en extérieur et le maintien de l'ensemble, vous devez soit encoller l'ensemble avec un mastic colle MS transparent ou une gaine thermorétractable.

Garantie 2 ans

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Néon Flex LED 220V prêt à brancher

Néon Flex LED 220V prêt à brancher

Néon flexible led en kit IP 65, se branche directement sur une prise 220V, disponible de 1 à 50 mètres, sécable tous les mètres. Aucun effet de pointillé, idéal pour les grandes longueurs.

Close